Règlements
                                                

Contrat de location d’entreposage

                                                                           

L’occupant convient de ne pas entreposer de l’essence, de l’huile, des carburants, de la graisse, de la peinture, des articles inflammables, des explosifs, des feux d’artifices, des munitions, des déchets corrosifs toxiques ou dangereux, des drogues, des boissons alcoolisées, des aliments périssables ou non et toute autres créatures vivantes ou mortes.

                   

Lors du départ, les locaux doivent être complètement vidés.

                   

Il n’y a pas de remboursement pour les jours non utilisés lors de votre dernier mois de location.

                   

Le locataire assumera l’entière responsabilité pour toute perte ou dommage au matériel entreposé, causé par le feu, le vol, l’humidité ou tout autre facteur. De plus, les entrepôts ne sont pas climatisés. Le client est avisé qu’il faut acheter une assurance pour la propriété entreposée dans ces installations de libre-entreposage. Cette assurance est disponible chez la plupart des assureurs.

                   

Le présent est un bail de location mensuel. La location commencera à la date mensuelle inscrite au contrat de location et continuera ainsi chaque mois.

                   

Les entrepôts MKC n’agissent pas comme dépositaires de la propriété du client et n’acceptent aucun contrôle ou responsabilité pour l’entretien de la propriété.

                   

Le client doit aviser Les entrepôts MKC par écrit, par courriel ou par téléphone de tout changement d’adresse et de numéro de téléphone.

                   

Les entrepôts MKC ne sont pas tenus de verrouiller le local s’il est trouvé ouvert.

                   

Si le paiement n’est pas reçu dans les 90 jours suivants la date mensuelle d’échéance, en conformité avec le code civil du Québec, les biens peuvent être considérés abandonnés

                   

Si le paiement n’est pas reçu dans les 90 jours suivants la date mensuelle d’échéance, en conformité avec le code civil du Québec, les biens peuvent être considérés abandonnés et deviennent la propriété de Les entrepôts MKC

                   

Les entrepôts MKC se réservent le droit de changer les tarifs pour les locaux d’entreposage avec un avis écrit ou par courriel de 30 jours au client.

                   

Les entreprises MKC ont le droit d’établir ou de changer leurs heures d’opération ou de publier, par un acte officiel écrit, des changements ou amendements aux règlements et procédures en ce qui attrait à la sécurité, l’entretien, la propreté des locaux et la préservation de l’ordre aux locaux d’entreposage.

                   

Le client accepte et convient de suivre tous les règlements des entrepôts MKC présentement en vigueur ou qui peuvent entrer en vigueur en tout temps. L’accès du client aux locaux d’entreposage peut être sous conditions de toute manière qui semble raisonnable et nécessaire par Les entrepôts MKC afin de maintenir l’ordre dans ses locaux.

                                   

Le client pourra avoir accès au local d’entreposage uniquement dans le but d’entreposer ou d’enlever des biens personnels dans cette pièce allouée. Le local d’entreposage ne doit pas être utilisé en tant que logement, atelier de travail ni pour l’opération d’une entreprise. 

               

Il est également interdit de fumer sur les lieux.


Bris au niveau des murs (trou) Perte ou non-retour de la clé. Vous seront chargés.